dimanche, mars 19, 2006

Invitations Writely

Je possède des invitations pour le service récemment racheté par Google,Writely. Il permet d'avoir un traitement de texte en ligne, qui peut être aussi utilisé pour publier directement dans son blog.
Mais et surtout sa force vient de la possibilité de travailler a plusieurs sur un document en ligne en même temps. Les modifications s'affichent avec un délai de quelques seconde sur le document des collaborateur. Un outils très puissant.

Le site est pour l'instant fermé à de nouveau compte, mais on peut se faire inviter.
Je possède actuellement 3 invitations mais celles ci se renouvellent toute les semaines.
Poster un commentaire si vous êtes intéressé et donnez votre adresse email.

Edit: J'ai maintenant 10 nouvelles invitations Writely,n'hésitez pas à en demander.

86 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,

je serais bien partant pour une invit Writely stp ! Mon mail est du type pseudo 'at' gmail.com.

S'il t'en reste, ca serait sympa. Thx.

Anonyme a dit…

Reçu !

Merci :)

Anonyme a dit…

Je suis, moi aussi, curieux de découvrir ce service…
Si tu as encore une invitation, je te remercie d' avance, de m' en faire profiter.

Et bravo pour ton blog : c' est important de pouvoir dialoguer du web 2.0, en français !

Mon adresse : email2pascal 'at' mac.com

Unleaded a dit…

J'ai distribué toutes mes invitations, je vous contacte,je remettrai si j'en recois d'autres.

Anonyme a dit…

Je serais partant pour tester ce service... si vous avez des invitations.

Unleaded a dit…

J'ai de nouveau 10 invitations. Mais par contre ViaComit, il me faudrait votre email pour vous l'envoyer.
Merci.

Anonyme a dit…

Pour me contacter.... via mon site, rubrique "Contact"
Merci

(c'est le plus simple)

Anonyme a dit…

Mais, pour envoyer une invitation, writely, il me faut absolument l'adresse Email, de la personne, ca ne peut pas marcher par un formulaire de contact.
Désolé.

Anonyme a dit…

moi aussi j'aimerai bien avoir une invitation pour writley. n.guyard [at] laposte.net

Anonyme a dit…

as-tu encore des invitations writely ?

mon email: lionel.faure chez gmail.com

Anonyme a dit…

bjr, s'il reste une invit' je suis preneur. Et quoi qu'il en soit, te remercie.
francoisleg AT gmail.com

Anonyme a dit…

Bien reçu. Merciiiiiiii

Francois Leg
http://blog.belleville-paris.info/dotclear/index.php

Unleaded a dit…

Il me reste encore 6 invitations, n'hésitez donc pas en demander.

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Je serais intéressé par une invitation. S'il en reste encore ?

Unleaded a dit…

Oui, Oui il m'en reste encore, mais par contre il me faudrait une adresse email pour te l'envoyer.

Anonyme a dit…

salut, moi aussi je serais interessé mon, email est bertrand[pouaint]ep[hate]gmail.com

merci d'avance ;-)

Anonyme a dit…

Salut,

Je suis vraiment intéressé par tout ce qui touche le Web 2.0 et google.

Puis-je espérer une invitation? S'il t'en reste bien entendu.

steve_drouin(at)hotmail(dot)com

Merci d'avance.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis interessé par une de vos invitations, si Google vous a remis le compteur à neuf :p

Email : maroxien[at]gmail.com

Merci d'avance, et bonne continuation pour votre blog ;)

Mr Vertigo a dit…

Hello, je viens de découvrir ton blog. C'est vraiment génial ! Pour Writley, je me laisserais bien tenter par une invit' ;-)

@+

mon adresse email : frenchvertigo@gmail.com

Anonyme a dit…

sil te reste une invitation pense à moi .. weetabix (at) free.Fr

Unleaded a dit…

Invitation envoyée.
N'hésitez pas a en demander encore, il m'en reste plus de 35 à l'heure actuelle.

Anonyme a dit…

Hello, je serais bien partant pour essayer Writely. La collaboration en ligne m'intéresse beaucoup !
Merci.
oudajeets 'at' hotmail.com

Anonyme a dit…

Moi aussi je voudrais bien une invitation.

8etmfm8qhz2totd@jetable.org

Unleaded a dit…

Eviter si possible les adresse en jetable.org car ca restera votre pseudo pour Writely, et apparement on ne peut pas changer d'adresse Email.
N'hésitez pas a demander d'autres invitations, il m'en reste 32.

Anonyme a dit…

Salut,
Je suis preneur egalement si il te reste des invitations Writely
Mon adresse est resktor(at)gmail(dot)com

Merci par avance

Anonyme a dit…

Salut, je voudrais bien avoir une invitation.
Je peux la recevoir à mon adresse gmail dont le login est 'jamesbox.spam'
Merci d'avance.

Unleaded a dit…

Essayez d'être quand même un peu explicit pour vos adresse email, ne rajoutez pas .spam un peu partout par exemple, car je ne peux pas savoir si c'est une adresse que vous destinez a recevoir le spam, ou bien s'il faut retirez le point spam pour avoir votre adresse réelle.

Anonyme a dit…

je suis pas parano alors je mets mon adresse en clair !
merci pour l'invit à petitot@unice.fr

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je serais moi aussi très intéressé par une invitation... Réveillé trop tard, j'attends depuis longtemps que les inscriptions rouvrent.
Mon adresse est jlemoine[at]logicielslibres.org.
Merci d'avance.

Anonyme a dit…

J'aimerais bien aussi avoir une invitation pour tester ce fameux:

hideo.sup 'at' gmail.com

Merci d'avance !!

Anonyme a dit…

J'aimerai également recevoir une invitation si c'est possible, je laisse une adresse jetable qui fait la redirection vers ma véritable adresse, mais ca marche correctement.

4nlztx0dvls42wt@jetable.net

Merci pour cette généreuse proposition.

Anonyme a dit…

merci pour une invitation
jfg001@gmail.com

Anonyme a dit…

Bonjour, moi aussi je suis preneur !
(En échange, je peux donner une invitation GMail et/ou une Live Messenger)
JulienOie [at] GMail.Com

Unleaded a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unleaded a dit…

Pour les adresse jetable, je repète. Il est impossible de changer son adresse Email dans les paramètres Writely. Donc l'adresse à laquelle vous recevez votre invitation est définitive. Donc avec jetable, au moment ou elle est périmée, vous ne pouvez plus faire un rappel de votre mot de passe par exemple, ou etre mis au courant des mises à jour de vos documents.
Vous pouvez aussi utiliser cet outil, qui vous permet de créer des images de votre adresse.
http://protectmail.free.fr/

Anonyme a dit…

Ça m'intéresse ! Il en reste ?

levraiulf [sur] gmail.com

Anonyme a dit…

Bonjour,
je serai moi aussi intéressé par une invitation Writely !
Merci !

simon.frey [at] gmail.com

Anonyme a dit…

merci pour l'envoi effectué
jf

Anonyme a dit…

salut, je n'a pas reçu mon invitation suite à ma demande.
voici à nouveau mon adresse e-mail:
bertrand.ep(chez)gmail.com

merci d'avance

salut, moi aussi je serais interessé mon, email est bertrand[pouaint]ep[hate]gmail.com

merci d'avance ;-)

Anonyme a dit…

Un compte writely, ca m'interesse!

Merci aux généreux donneurs!

clement.poulain@gmail.com

Anonyme a dit…

Bonjour,
moi aussi je testerai bien Writely.

Voici une adresse jetable et fonctionnelle :

qpml5xklm3g8xfl@jetable.org

Merci beaucoup

Anonyme a dit…

Hello merci pour l'invitation, ça a l'air de pas mal fonctionner. Trop fort la collaboration en ligne et l'enregistrement au format OpenOffice. Je suis bluffer.
A+

Anonyme a dit…

Un comparatif interessant des application web 2.0
http://itredux.com/office-20/database/

Anonyme a dit…

Merci pour l'invitation !

Anonyme a dit…

Je serai aussi partant pour tester.

thewebmasterwww(at)gmail.com

Merci d'avance

Anonyme a dit…

tres interesse par Writely , je desespere de m'enregistrer ...
Si vous pouviez me donner une petit invit ...

Merci d'avance

passimal@gmail.com

Anonyme a dit…

si il vous reste une invit, je suis preneur également :

webmaster [at] primento [dot]com

merci d'avance,

Anonyme a dit…

Ca marche encore ? Si oui d'avance merci.
antoine.marguerie[at]gmail.com

Anonyme a dit…

Si c'est toujours d'actu, je suis preneur pour une invit' Writely. Mon email jgrand[at]free[.]fr
Merdi d'avance.

Anonyme a dit…

Bonjour

S'il est encore possible de bénéficier de votre générosité, je serais intéressé par une invit Writely s'il vous plait

Mail : inoteb{at}gmail{dot}com


Ps - Je me permets de vous suggérer de rajouter un bouton de syndication pour LinkedFeed, agregateur de flux rss matiné de réseau social qui m'a permis de découvrir (entre autres) votre blog :

http://www.linkedfeed.com/blog/index.php?2006/01/30/3-how-to-link-your-feed

http://www.linkedfeed.com/blog/index.php?2006/01/29/1-first-post

Anonyme a dit…

Merci !

Anonyme a dit…

Moi aussi je serais vriament intéressé pour tester ce service : jlgaudy[at]gmail.com

merci

Anonyme a dit…

Bonjour,
je cherche un outil de travail collaboratif dans le cadre professionnel. J'ai essayé Writeboard mail il est assez limité pour la mise en page. C'est pouquoi je pense que Writely serait plus adapté. Merci de m'envoyer une invitation à : fl0re@hotmail.com (le o de Flore est un zéro !)

Anonyme a dit…

Salut.
Moi aussi ...
mngcls-1 at yahoo.fr

Anonyme a dit…

Pourrais-je recevoir s'il vous plait une invitation à l'adresse suivante:
jcd007@netcourrier.com
Merci d'avance.

Unleaded a dit…

Envoyé !
Il me reste encore une douzaine d'invitation.

Anonyme a dit…

si jamais il t'en restes une j'aimerai tester avant de proposer à mes élèves
dberard "chez" gmail.com

Anonyme a dit…

Moi aussi, moi aussi !

Une petite invitation si c'est possible, en tout cas, bonne continuation.

matthieu.thomas « chez » gmail.com

Merci !

Anonyme a dit…

Je suis moi aussi intéressé pas une invitation writely

xavier arobase insina point com

Merci !

Unleaded a dit…

Voila c'est fait.

Anonyme a dit…

je me réveille un peu tard .. mais moi aussi (pierremarletta[at]hotmail.com) je suis preneur .. si c'est encore ok !! thank's in advance ..

Anonyme a dit…

je suis aussi interessé pour essaer writely
pouvez vous m'envoyer une invitation ? merci
benoitdubourg [ at ] gmail ( point ) com

Anonyme a dit…

moi, j'en veux bien une aussi, je suis un fan des produits google ;)

est ce possible ? merci,

Pierrot

adresse : pierus51 (chez) gmail.com

Jeff a dit…

Et bien je vois que mon idée de distribuer des invitations à partir de mon blog à fait du chemin (dès le lendemain de la publication de mon article).

Ca va faire une armée de co-bloggeurs tout ça ;) Si le co-blogging vous intéresse vous pouvez rejoindre le groupe sur ziki : http://ziki.com/group/index/43

Anonyme a dit…

Ca y est .. je l'ai !! Donc, un petit come back .. pour un GRAND Merci !!! C'est vraiment sympa comme attitude .. Quel altruisme !! Encore merci

Unleaded a dit…

Je n'avais pas vu l'article à l'époque.
C'était ce post d'Onesque qui m'avait donné l'idée dele distribuer: http://www.onesque.net/blog/index.php/2006/03/09/94-google-s-offre-un-traitement-de-texte-en-ligne-writely

A l'heure actuelle je pense que je ne dois pas être trop loin des 50 invitations distribuée. Mais je n'ai pas recu de nouvelles invitations depuis 1 mois.

Je vais voir le groupe ce week end si et étudier ca, ca pourrait être interressant si on devient nombreux.

Merci pour le lien.

Anonyme a dit…

En aurais-tu encore une pour moi ?

Merci d'avance !

viybel0503 à trashmail net

Unleaded a dit…

Pas d'adresse jetable s'il vous plait. J'en ai déja parlé avant.

Anonyme a dit…

Si il te reste des invitations, ça m'interesse beaucoup.

mail : n.i.k.o@free.fr

Merci.

Anonyme a dit…

Salut,
Je serai tres heureux de tester ce nouveau service google.
arnaud(point)gonzales(chez)GMAIL(repoint)com
Merci d'avance

Anonyme a dit…

salut,
Je voudrais bien essayer Writely. Si tu as encore des invitations , je suis partant pour en avoir une.

cordialement


voici mon adresse mail

burlando.c(chez)@gmail.com

Anonyme a dit…

Une petite invit trainerait encore sous la main?

manu(a)delgoffe.net

Anonyme a dit…

Salut,

j'espère ne pas arriver trop tard pour la distribution d'invitation Writely... S'il vous en reste une, mon adresse est legitan2.0[chez]gmail[point]com

Merci d'avance!

Anonyme a dit…

salut j'espere que tu as encore des invit pour Writely car je suis interressé merci d'avance idrobe@gmail.com

Anonyme a dit…

Salut je suis preneur pour une invitation

mon eMail : desechalliers@gmail.com

Merci

blog a dit…

Moi aussi je voudrais bien une invitation.

jal002@gmail.com

Anonyme a dit…

moi aussi SVP jeanpatrice.anciaux@gmail.com

Anonyme a dit…

ilte reste des invits Writely ou spreadsheet? je serais contentn de pouvoir tester la chose :-)

netgui at gmail.com

Anonyme a dit…

bonjour,

une invitation pour writely, c'est une idée : co.inscription at gmail.com

merci !

Anonyme a dit…

Yes I want one
daminoweb(at)gmail.com

merci.

Anonyme a dit…

Bonjour, je recherche moi aussi une invitation Writely.
Merci de m'en envoyer une si c'est possible : shamallowboy at gmail.com

Anonyme a dit…

Merci à toi...
je veux bien une invitation...
nicolas

nicolasdaguerre2004@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Salut,

je serais aussi partant pour une invitation Writely s'il t'en reste! Mon mail est : rangegrenier@gmail.com

Merci

Unknown a dit…

Salut


J'aimerais bien egalement une invitation.

Merci par avance.

Unknown a dit…

bjr tout le monde,

moi aussi j'aimerais avoir une invitation pour writely si possible!
fatou98@hotmail.com

merci!!

Anonyme a dit…

Merci de m'invité : lazolepro@gmail.com