dimanche, juin 04, 2006

DailyMotion et Google diffusent les bandes annonces.

Cela fait maintenant un mois qu'une section bande annonce a été lancé sur DailyMotion, l'équivalent français de YouTube.

Ces bandes annonces sont en grand format et la qualité est au rendez vous. La lecture de la vidéo commence instantannément dès que l'on clique dessus, et il n'y a pas de temps de buffering à attendre. La vidéo est propre et nette.

Il est néanmoins dommage que pour l'instant seules 3 bandes annonces soient proposées (Scary Movie 4, Cars de Disney et Pirates des Caraibes 2). Toutes 3 émanant de buena vista International.

L'avantage par rapport aux sites plus classiques tels que Allocine.fr est indéniable. Ce n'est pas la peine de posséder d'autres lecteurs vidéos tel que Real, ou Windows Media Player qui proposent des vidéos plus lentes et de moindres qualités et qui ne marchent que difficilement avec certains navigateurs (opera par exemple)Il faut juste posséder Fash Player qui est maintenant un standard. Espérons donc que dans l'avenir Allocine diffuse ses vidéos avec la technologie de DailyMotion.

Edit: Google Video, fait de même mais exclusivement en Anglais et avec une quarantaine de films.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Your site is on top of my favourites - Great work I like it.
»

Anonyme a dit…

Your website has a useful information for beginners like me.
»