samedi, juin 10, 2006

Invitations Google Spreadsheets

Google SpreadSheets est le nouveau tableur de Google collaboratif. L'équivalent de Writely pour Excel. Comme pour une bonne partie de ses nouveaux produits Google, ne permet qu'aux personnes "invitées" de les tester. J'ai reçu une invitation de la part de Google, et je peux donc en distribuer. Poster un commentaire si vous en voulez une.

Pour une vidéo de démo c'est par ici sur webdeux.info.

D'autres tableurs sur le web existent aussi et parfois plus complet:
-ThinkFree
-NumSum
-ZohoSheet
-iRows
-EditGreed

Et pour ceux désirant des invitations Writely il m'en reste toujours.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

salut, je suis bien preneur :-)

mon mail :
bertrand(point)ep(chez)gmail.com

merci d'avance !

Anonyme a dit…

moi également ça m'intéresserait

delaluz6(chez)gmail.com

Anonyme a dit…

Yes I want one !
daminoweb(at)gmail.com

Anonyme a dit…

c'est vraiment sympa d'en faire profiter d'autres. S'il en reste une, je suis preneur.
Merci.
francoisleg AT gmail.com

eda a dit…

潤滑液,SM,內衣,性感內衣,自慰器,充氣娃娃,AV,
情趣,G點,性感丁字褲,情趣,角色扮演服,吊帶襪,丁字褲,情趣用品,無線跳蛋,男女,


情趣按摩棒,自慰套,角色扮演,按摩棒,跳蛋,情趣跳蛋,
.,
按摩棒,電動按摩棒,飛機杯,視訊,自慰套,自慰套,情趣用品,情趣內衣,

replica rolex a dit…

Rolex Watches Rolex Watches
Tag Heuer Watches Tag Heuer Watches
rolex replica rolex replica
replica rolex replica rolex
rolex replica watches rolex replica watches
replica rolex watches replica rolex watches
Tag Heuer Tag Heuer
replica Tag Heuer replica Tag Heuer
Tag Heuer replica Tag Heuer replica
rolex rolex
rolex air king rolex air king
rolex datejust rolex datejust
rolex day date rolex day date
rolex daytona rolex daytona
rolex gmt rolex gmt
rolex submariner rolex submariner
rolex yachtmaster rolex yachtmaster
rolex air king watches rolex air king watches
rolex datejust watches rolex datejust watches
rolex day date watches rolex day date watches
rolex daytona watches rolex daytona watches
rolex gmt watches rolex gmt watches
rolex submariner watches rolex submariner watches
rolex yachtmaster watches rolex yachtmaster watches