lundi, avril 24, 2006

Index/Liste des sites web 2.0 en français

Afin de permettre à chacun d'avoir une vue d'ensemble rapide des sites web 2.0 sur lesquels un article de ce blog a porté, j'ai créé un tableau les listant.

Ce tableau offre une description rapide du site, sa disponibilité ainsi que les liens le concernant, sur ce blog et technorati.

Néanmoins je pense qu'il serait bien que d'autres bloggeurs participent à la création de cette liste, afin de créer un outil pour les francophones. C'est pourquoi j'ai placé cette liste sur Writely. Ainsi lorsque vous publiez un article qui concerne un site web 2.0 non encore listé vous pourrez ajouter ce site, ainsi que le lien vers votre article sur cette index.
Le but étant d'avoir une grande liste regroupant une large partie des meilleurs sites web 2.0, avec une courte description en français, et des liens pointant vers des articles francophones de qualités.

Pour participer à cette liste, il suffit d'avoir un compte Writely (pour en obtenir un c'est ici) et de m'envoyez un mail ou poster un commentaire pour avoir accès à l'édition du fichier Writely. Vous pourrez alors modifier le fichier et ajouter site et articles. N'hésitez surtout pas à participer même si c'est seulement pour ajouter un seul site.

Liens
-Liste sites testés sur le Web 2 en Action
-Fichier Writely Liste Francophone à compléter
Mon mail.

Aucun commentaire: