samedi, mai 27, 2006

Bon Echo : La version Alpha de FireFox 2

Un apercu de la prochaine version de FireFox est disponible avec BonEcho, le nom de la version alpha de FireFox 2 téléchargeable ici.



Au menu des nouveautés un filtre anti phising (à activer dans les options).


Une suggestions automatique des recherches faites avec Google ou Yahoo.


Un outil qui doit permettre la détection des moteurs de recherches (clignote en rouge lorsque c'est le cas) pour vous permettre de les ajouter. Néanmoins il ne semble fonctionner à l'heure actuelle qu'avec une petite partie des moteurs de recherches.

Je l'ai testé, mis à part ces nouveautés rien de fondamentalement différent du firefox original. A noter que les deux peuvent coexister mais les extensions pour FireFox ne sont pas compatibles avec Bon Echo, et lors de l'installation de ce dernier j'ai du réactiver toutes mes extensions FireFox pour pouvoir les utiliser encore.

Plus d'informations sur le blog Mozilla.

4 commentaires:

jinfoo a dit…

J'ai testé cette version mais je n'ai pas eu la possibilité d'en découvrir autant car en 02 minutes, firefox a planté 03 fois. As-tu eu le même genre de soucis?

Unleaded a dit…

Je l'ai testé un quart d'heure environ et j'ai même posté ce message avec et je n'ai pas eu de problème. Il m'as juste désactivé mes extensions que j'ai du réactivé en revenant dans le firefox originel.

Anonyme a dit…

Nice colors. Keep up the good work. thnx!
»

Anonyme a dit…

I find some information here.