dimanche, mai 21, 2006

Fileupyours.com : partage de fichier avec lien direct

Il existe de nombreux sites pour partager des fichiers sur internet et permettre aux autres de les téléchargers. RapidShare.de en est un des exemples les plus connus. Mais très peu permettent le téléchargement direct, il faut d'abord passer par une page, affichant le lien de téléchargement, puis il est possible de télécharger. Néanmoins ils existes quelques sites: fileupyours.com et MyFileHut.com qui hébergent des fichiers et permettent le téléchargement direct (hotlinking).

FileUpYours offre 200 Mo de stockage et 500 Mo par mois de bande passante. C'est peu par rapport aux autres sites, mais vous pouvez faire ce que vous voulez de cette bande passante. L'inscription est instantanée et vous pouvez suivre en direct l'évolution de votre espace et bande passante restante. Le site prévoit aussi une augmentation de sa bande passante dans les prochains jours. L'interface est simple et il y a peu de publicité. Il faut se loguer au moins une fois tout les 30 jours pour pouvoir garder son accompte actif.

MyFileHut.com offre lui 250 Mo de stockage et 1 Go de bande passante par mois. Néanmoins l'inscription doit être validée par un admin. La vitesse de téléchargement est correcte et l'interface bien que plus encombré par la publicité l'est aussi. On peut suivre aussi en direct l'évolution de la bande passante. De la bande passante et de l'espace supplémentaires sont aussi achetables.

Deux services assez proche qu'il est dur de départager. On se contentra de FileUpYours si l'on veut posséder un accompte actif immédiatement. Si l'on veut plus d'espace et de Bande passante, et que l'on a plus de temps on ira plus volontiers sur MyFileHut.

6 commentaires:

henri a dit…

Une autre possibilité est d'envoyer ces gros fichiers par email. Regardes ce lien : http://www.2803.com/tag/mailbigfile

et celui ci :
http://www.2803.com/tag/zslide

Tu peux aller jusqu'à 2Gigas

Unleaded a dit…

Merci pour ces liens. Ca entre dans le même domaine que fileup et myfile hut, mais en fait je cherchais plus des hébergeurs de fichiers que des services d'envoie de gros fichiers.
Un imageshack des gros fichiers en fait pour les mettres en téléchargements depuis son blog ou autre.

Anonyme a dit…

Very pretty design! Keep up the good work. Thanks.
»

Anonyme a dit…

I find some information here.

Little Seth a dit…

et bien MERCI BEAUCOUP ! C'est EXACTEMENT ce que je cherchais... Pas besoin de bcp de bandwith et d'espace de stockage mais du direct download. PARFAIT !

zazou a dit…

Pour un usage plus professionnel il y a zFiler, de l'éditeur français NOZICAA.

A vos téléchargements ;)